Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 juin 2011

Petite veste de saison

Pour ma Zoupette de 18 mois l'an dernier (oui, je suis en retard dans mes publications bloguesques)

rouge

Taille de l'enfant et du patron : Taille 1 an pour ma Zoupette de 18 mois a l'époque

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Elle avait terriblement besoin d'un manteau !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Ikéa dite pour l'extérieur rouge, vieux drap pour l'intérieur et coton de chez Indigotex pour le plastron.

Ce qui m'a posé problème : je ne sais plus tiens ! c'est ça de faire les articles 1 ans après :-)

Le truc à faire : le bidouiller !

Le truc à ne pas faire :  Prendre la taille de l'âge de son enfants... ce serait trop grand !

Les modifications que j'ai apporté : le plastron et le col qui est plus carré

 

Pour plus de photos, ce sera chez moi en cliquant sur les photos ;o)))

 

carte visita3

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité