Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mai 2012

Tunique façon 3 biquettes

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : pour le cadeau d'anniversaire de ma filleule. Je l'avais déjà réalisé pour ma fille et il avait beaucoup plu à la maman.

DSC02068

Taille : 4 ans pour une minette de tout juste 3 ans (sera donc parfait pour cet hiver)

Tissus utilisé : cotonnade rose et coton prune à pois blanc de chez Mondial Tissu. Idem pour le biais. Boutons du supermarché.

Modifications apportées : tunique modifiée façon "3 biquettes", et manches terminées par le même biais que le col, volantées avec un élastique.

Difficultées rencontrées : la pose du biais qui a tordu le col. Je pense que la prochaine fois j'essaierais de faire plutôt avec une parementure.

Le prochain sera sûrement : peut-être une couture pour moi, maintenant que je viens d'acquérir "Coton, Lin et Liberty"...

Plus de photos ici...

banniereLujayne

Publicité
Commentaires
L
Merci :)
Répondre
M
très joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité