Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mai 2012

Des pantalons de Nöel !

Taille de l'enfant et du patron : 2 et 3 ans (rallongé)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour une tenue de Noël

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissu ameublement toucher velours de mon stock pour le revers,  cotonnade beige pour le reste.

Ce qui m'a posé problème : Rien, déja fait plusieurs fois, en long, en court, à revers.....

Le truc à faire : Diminuer la largeur du pantalon, trop large, surtout pour mon cadet qui est assez fluet.

Le truc à ne pas faire : RAS

Les modifications que j'ai apportées : Un revers pour faire le rappel au gilet de l'ensemble.

pantalons citronille

En conclusion : un bon basique, dont il faut toutefois parfois revoir la largeur en fonction du gabarit de l'enfant.

Mon blog : http://turlututucouture.canalblog.com/archives/2012/03/12/23740771.html

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité