Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 avril 2011

Tunique 3 biquettes

105_06042

Taille :     Taille 6 ans pour une barbabelle qui porte du 6 ans du commerce.

Pourquoi ce modèle ?      Pour la fille de Culottes courtes lors du citroswap printemps, je lorgnais sur cette version de dame 3 biquettes depuis des lustres, je voulais absolument la tester, j'aime le résultat, du coup j'en ai faite une aussi pour ma poupinette : ici !!!!

Tissus utilisés :     Cotonnade pour chemise achetée sur internet il y a un moment, j'ai oublié quel site.

Le truc à faire :     Penser au sens du boutonnage pour différencier le modèle fille ou garçon, et Tester cette version des 3 biquettes !!!!

Modifications apportées :     Pour les modifications : voir le tuto des 3 biquettes, pressions résine Ar Brinic à la place des boutonnières.

J'ai fait essayer l'ensemble à mon poussin qui fait la même taille, mais il ne voulait pas de photos avec des trucs de fille, j'ai négocié avec lui, et il a fini par accepter si on ne voit pas sa tête, seulement je ne retrouve pas les photos, dès que je les retrouve, j'édite ce post !

Prochain :    Autre surprise du Swap...

@ bientôt. Céline.

header_home_tmpphpOV1xCF

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité