Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mai 2012

bloomer à pois et noeud-noeud

 

Bonjour,

Photo de la réalisation :

couture - 2012-04-29 - bloomer bébé C

Taille de l'enfant et du patron : 3 mois sans marge de couture pour ma petite fille à naître début août
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il me plaisait et qu'il fallait bien commencer par un modèle !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton noir à pois blancs de MONDIAL TISSUS (il y a un an ou deux) et coton uni noir pour la doublure de BEST OF QUILTING
Ce qui m'a posé problème : -
Le truc à faire : agrandir les dimensions des élastiques qui me paraissent vraiment très petites
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apporté : j'ai doublé le bloomer
Le prochain sera sûrement : un béguin, un deux bavoirs, tous déjà cousu ... et prévu mais pas encore cousu : un autre caleçon, une gigoteuse, d'autres bavoirs 

 

nathalietoile

 petit clic et vous êtes chez moi :-)

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité