Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 avril 2012

Basile

 

Je profite d'un peu de temps pour poster des modèles faits il y a un petit moment mais pas encore présentés ici!

 

P1110706

P1110703

P1110702 


 

Taille du modèle et du patron: Basile des Intemporels pour bébés en 12/18 mois

Pourquoi ce modèle: parce qu'il est sympa pour fille ou garçon et que j'avais besoin d'un cadeau de naissance

Tissus utilisés: Lin récup de rideaux du suédois, coton/laine à carreaux de mon stock, origine inconnue!

Difficulté: rien de particulier

Modifications: poche et petite étiquette déco, pas de patte de boutonnage à l'entrejambe, chevilles elastiquées

MademoiselleK

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité