Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 avril 2012

Petit haut en madras

Bon plutôt petit haut "en madras" qu'en "broderie anglaise" ...

IMG_7357b 

Taille de l'enfant et du patron: patron 18 mois pour un enfant de 18 mois

  Pourquoi j'ai pris ce modèle:  parce que ce patron ressemblait assez à ce que j'avais en tête...

 Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: coton madras de la Halle Saint-Pierre

Ce qui m'a posé problème:  rien ce modèle est trés simple...

 Le truc à faire: le customiser

  Le truc à ne pas faire: /

Les modifications apportées:  Oulala !! un tas de modifs... D'abord les bretelles sont beaucoup plus larges et volantées, il n'y a pas d'ouverture au dos per contre j'en ai mis sur les bretelles...et encore d'autres petites modifs...

 Le prochain sera sûrement: Une blouse pour ma fille mais pas Citronille...

Pour voir plus de photos et de étails c'est ici bannière bidouilles et cie3

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité