Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 avril 2012

CAPUCINE

Taille de l'enfant et du patron : 8 ans pour une fillette de  9 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : D'une facilité déconcertante à faire et un rendu parfait.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : vichy soit des coupons de Saint Pierre, soit de la boutique M&T (les 2 font le même principe, 10 € les 3 m.)
Ce qui m'a posé problème : rien mais ce n'est pas la 1ère à mon actif.
Le truc à faire : au risque de me répéter, se méfier des tailles; en règle générale, diminuer en largueur mais agrandir en longueur.
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apportées : j'ai pris la plus grande taille pour les ailettes d'épaules afin qu'elles soient bien froncées.
Le prochain sera sûrement : en cogitation, mais toute une garde robe d'été à faire et pas assez de temps.....
D'autre couture ici sur le blog 4jeudis

2012___Capucine_de_Citro_modif

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité