Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 avril 2012

Une barboteuse pour cette été

Barboteuse

Taille de l'enfant : Petite poupette qui devrait pointée le bout de son nez sous peu

Taille du patron :Trois mois pour cette été

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce qu'il me manquait une barboteuse pour cette été ...

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton rayé rouge (Mondial tissus) qui a longtemps été stocké dans la caisse à tissus

Ce qui m'a posé problème : J'ai posé les parementures sur l'endroit comme une débutante !! La honte ... 

Le truc à faire : Aller voire les tutos qui existe pour les pate de boutonnages... qui du coup, ne m'ont posé aucun problème...

Le truc à ne pas faire : coudre la parementure par le bas sur le reste mais plutot faire un ourlet rentré (plus discret que ce que j'ai fait ... Je me le note pour plus tard !)

Les modifications que j'ai apportées : J'ai mis des boutons pressions en résines ... Deux pour les bretelles et seulement deux pour la pates de boutonnages... Je n'ai pas fait de poche

Le prochain sera sûrement un petit haut à bretelle nouée mais ce sera pour du deux ans je pense ... Le tissus est déjà là... Il y a aussi une turbulette en grande taille de prévue sur la to do liste

bannière SIGNATURE 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité