Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 avril 2012

Taille: 38 correspondant à un bon 38/40 du

DSC00328

Taille: 38 correspondant à un bon 38/40 du commerce.

Pourquoi j'ai pris ce modèle?: parce que je cherchais un modèle de tunique avec des manches papillon, rapide et facile à réaliser.

Tissu utilisé et provenance: liberty Betsy vert.

Ce qui m'a posé problème: rien.

Le truc à faire:ras.

Le truc à ne pas faire: rien.

Les modifications que j'ai apportées:Je n'ai rien diminué car j'aime une certaine ampleur dans mes tuniques mais j'ai cousu un biais (non coupé dans le biais d'ailleurs pour pouvoir me servir encore de ce superbe liberty betsy vert; je n'ai coupé dans le biais que les deux dessous de manches) le long de l'encolure dans lequel j'ai passé un élastique, et je n'ai pas fait de patte de boutonnage

Et surtout, j'ai fait des coutures anglaises le long de la tunique et des manches et même pour l'arrondi des dessous de manches.

Le prochain sera sûrement:je ne sais pas encore.

Pour en voir plus sur cette tunique en liberty, cliquez ici.

Et mon blog est là: cliquez ici.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité