Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 avril 2012

Pantalon à froufrous

P1080574

P1080585

P1080579

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: coupé en 1 an pour un enfant de 16 mois mesurant 84cm et portant du 2 ans du commerce.
Pourquoi j'ai pris ce modèle simple et rapide à coudre, personnalisable à l'infini
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance lin chocolat, FabricsAddict, liberty fairford, Stragier.
Ce qui m'a posé problème /
Le truc à faire prendre une taille en dessous par rapport à la taille habituelle de l'enfant.
Le truc à ne pas faire coudre la taille habituelle de l'enfant.
Les modifications que j'ai apportées bas de jambes élastiqués et "froufroutés"
Le prochain sera sûrement un sac pour mon grand

Pour voir ce pantalon porté avec une Galway et une Phekda assorties, ça se passe chez moi: Les p'tits Pots

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité