Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 avril 2012

Short à bretelles et kit carotte

Taille de l'enfant et du patron : short en 2 ans légèrement diminué sur les côtés, bretelles en 2 ans, pour un petit costeau qui va avoir 1 an, bavoir TU
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour l'anniversaire d'un ptit homme, la maman avait bien aimé la version du short à bretelles de mon fils, et j'ai également fais un bavoir pour compléter le cadeau
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Toile de coton rouge brique et tissu à carreaux orange
Ce qui m'a posé problème : S'appliquer encore et encore pour la pièce du dos des bretelles
Le truc à faire : entoiler les pièces du dos des bretelles
Le truc à ne pas faire : vouloir faire des bretelles rapidement !!!!
Les modifications que j'ai apportées : petite réduction des côtés du short, mais les modèles sont fidèles aux originaux

29mars

Publicité
Commentaires
M
c'est mignon tout plein ! Bravo pour tes idées !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité