Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 avril 2012

Tunique à plastron

Taille de l'enfant et du patron : 36 pour un 36 du commerce, taille bien, tombe très légèrement large.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : car j'adooore les épaules et manches de ce modèle, et je voulais me "frotter" au plaston...
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton bleu marine de chez etissus
Ce qui m'a posé problème : évidement.... le plastron...... du coup ca fait de très légers plis aux angles mais se n'est pas vraiment choquant car c'est froncé juste à côté. Les biais des manches sont un poil grand, j'ai du les réduire de qq centimètres.
Le truc à faire : s'appliquer pour la pose du plastron
Le truc à ne pas faire : ras
Les modifications que j'ai apportées : raccourcit en tunique, biais des manches légèrement raccourcit.

hautbleu

Publicité
Commentaires
L
Super jolie !
Répondre
B
Très jolie!
Répondre
S
J'aime beaucoup !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité