Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 avril 2012

gigoteuse x2

bonjour,

J'ai fait il y a quelques temps déjà 2 gogoteuse pour mes loustics nés le 1er décembre.

Tissu en lin marron de chez Toto

Tissu blanc à pois rouge de chez Toto

Tissu fleuri de chez toto

imprimé prince de chez Toto

et tissu à imprimé vert de chez Ikea

et polaire des coupons de Saint Pierre

Taille du patron : 0-6 mois pour pouvoir les étrenner à la maternité.

Difficulté rencontrées : la fermeture comme d'hab

 

le prochain sera : les 2 nid d'Ange que je leur ai faits.

a bientôt

 

FeesabelIMG_5824IMG_5801IMG_5802

Publicité
Commentaires
E
très belles tes gigoteuses !! moi aussi j'ai deux marmotines de presque 6 mois !! quel travail, eh ? salut de l'italie !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité