Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 avril 2012

Marie, pour changer!

Voilà bien longtemps que je n'étais venue vous présenter quelque chose. Mais après avoir admiré les réalisations des unes et des autres sur la blogo en général et ici en particulier, je me suis moi aussi laissée tenter par ce joli patron.

Voici donc ma petite Marie à moi en 10 ans pour ma 2è et en Liberty rose Hera:

Marie 015b

Très joli modèle, féminin et léger. J'ai juste eu une petite déception sur la bande d'encolure qui, je trouve, flotte un peu. Je pense que ma technique de pose est perfectible mais si vous avez de petites astuces à ce sujet, je suis preneuse!!

Et comme toujours, vous êtes les bienvenues dans mon petit univers pour découvrir un peu plus de photos...!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
D
Je confirme, la bande d'encolure doit être taillée en biais et plus étroite que ce qui était prévu, c'est plus joli et arrondi.
Répondre
V
très beau, j'adore ce tissu !
Répondre
A
la première marie que j'ai cousue, j'ai coupé la bande d'encolure dans le droit fil comme indiqué et ça baille un peu aussi, pour la seconde, je l'ai coupé dans le biais, comme conseillé par certaines et là c'est parfait !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité