Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 avril 2012

La robe à encolure ronde: plumetis et petits pois


Taille de l'enfant et du patron : patron taille 6 ans raccourci de 6 cm de longueur pour ma fille de 5 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je trouve que cette robe a beaucoup de classe. C'est une première pour moi et ce ne sera pas la dernière!
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : plumetis vieux rose de Ma petite mercerie, coton pois mauves Mondial Tissus
Ce qui m'a posé problème : c'était une première pour moi de réaliser des fronces. Donc pas facile, mais avec de la patience et du temps j'y suis arrivée.
Les modifications que j'ai apportées : j'ai raccourci la longueur de 6 cm
Le prochain sera sûrement : un Elsie déjà en cours... 

Pour plus de détails venez me voir par ICI

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup aussi!
Répondre
O
Bravo, j'aime beaucoup le modèle et les couleurs
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité