Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juillet 2011

Ma petite top maud-èle

Excusez le titre un peu foireux mais il m'est venu spontanément à l'esprit... Tout ça pour vous parler de ma toute 1ère Maud, réalisée en taille 8 ans pour ma 2è fille à l'occasion de la confirmation de sa grande soeur.

023v2

026v2

En voyant la pose parfaitement naturelle de ma fille, vous comprenez sûrement mieux d'où vient le titre...!

Elle est en Liberty Christhl (une merveille). Je l'ai laissée volontairement toute simple (le col est élastiqué, et je n'ai pas rajouté de petites fioritures) car elle était destinée à être portée sous un tablier Charleston de C'est Dimanche. Pour une fois, c'est un modèle qui n'est pas immensément large, et qui taille plutôt. A mon avis, inutile de vouloir trop rallonger cette robe, sous peine d'obtenir un look "chemise de nuit".

Pour voir des photos de la robe et du tablier réunis, je vous invite à me retrouver chez moi!

Bonnes vacances à toutes!!

Publicité
Commentaires
A
J'aime !! Et ton jeu de mot foireux aussi, j'aurais tendance à faire les mêmes ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité