Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2012

Chemisette à tikis !

IMG_5726

Taille de l'enfant et du patron : j'ai cousu du 8 ans avec marges de couture pour mon 6 ans 1/2

 Pourquoi j'ai pris ce modèle : sous le soleil de Tahiti, il a encore grandi !

 Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton local à tikis et boutons en nacre de Tahiti

 Ce qui m'a posé problème : rien. Sincèrement, on critique souvent les patrons citronille mais là, rien à redire et ce qui me semblait trèèèès difficile (faire une chemisette) devient vraiment facile avec ce patron

 Le truc à faire : bien prendre le temps de coudre le col à la main....c'est plus joli

 Le truc à ne pas faire : vouloir coudre l'intérieur du col à la machine pour aller plus vite

 Les modifications que j'ai apportées : aucune

 Le prochain sera sûrement : peut-être des caleçons pour mon bonhomme ?

La Famille Libellule à Tahiti

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
H
oh j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité