Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mars 2012

Turbulette au hérisson (2)

Une turbulette des IPBB pour ma Chérie!

P1110188

Les détails pratiqes:

  • Turbulette des Intemporels pour bébé
  • Taille "6 à 12 mois" rallongée pour durer encore un peu plus
  • Lin rose, gris et piqué bleu de mes réserves
  • Molleton de coton en simple couche
  • Fermeture éclair de 50 cm, ultime achat chez mon ancienne mercerie du 15ème
  • Broderie "hibernating Hedgehog", comme la première turbu, dessin Follow the white bunny

 P1110190

Photo prise avant le lavage, il reste des traces de crayon bleu...

Une fois de plus, je me suis passée de la patte de boutonnage, finalement casse-pied à mettre et enlever 8 fois par jours (à raison de 3 siestes et une bonne nuit par 24 heures sachant que si Chérie se réveille la nuit on la laisse dans la turbu le temps d'un biberon pour qu'elle comprenne que c'est encore la nuit !)

signature_Bluebitsby

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité