Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mars 2012

Une Donald pour un grand garçon.

P1070838

P1070767

P1070842

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: coupé en 6 ans pour un enfant de 5 ans 3/4 mesurant 123cm.
Pourquoi j'ai pris ce modèle il me faisait craquer depuis longtemps!
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance coton gazelle Toto, coton bleu à pois Fat quarter Shop
Ce qui m'a posé problème Le modèle taille très grand! Il faut penser à prendre une taille en dessous. L'encolure remonte trop dans le cou et dans la nuque, il faut la retailler.
Le truc à faire prendre une taille en dessous, redessiner l'encolure.
Le truc à ne pas faire coudre la taille habituelle de l'enfant.
Les modifications que j'ai apportées encolure redessinée pour être plus échancrée, à la fois devant et dans le dos.
Le prochain sera sûrement une robe Oslo de C'est Dimanche est en cours!

Pour voir Donald porté avec un pantacourt assorti, ça se passe chez moi: Les p'tits Pots

Publicité
Commentaires
T
très jolie adaptation, j'aime beaucoup l'association des couleurs et le motif discret des biais que tu as fais...bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité