Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 avril 2011

Total look IPBB

Avec l'arrivée de notre mini-puce, attendue en juillet, l'IPBB reprend du service après déjà quelques années de cadeaux de naissance pour les autres.

 P1100539

Les patrons: 100% IPBB avec robe froncée, bloomer mixte, espadrilles en Liberty et bavoir pour bébé, taille 3 mois un peu réduite pour faire plutôt du 1 mois

Tissus: Liberty Capel rose (je crois bien que c'est celui utilisé pour la robe et les espadrilles dans le livre), lin blanc et gris perle pour le bavoir

Pour qui? Notre mini puce prévue pour juillet

Ce que j'ai modifié: la taille, le haut de la robe est doublé, la robe est moins ample que la normale et j'ai ajouté un point sur le devant des espadrilles pour faire tenir le ruban

Ce qu'il fallait faire: suivre le super tuto de cClaire la brodeuse pour les espadrilles

Le prochain sera surement:... des brassières à encolure carrée ou col rond, je fais les basiques du trousseau de notre mini-puce :)

P1100540

Je vous montre 3 autres bavoirs pour bébé cousus ce week-end, chacun avec sa petite broderie: "bébé", "baby", "barn" (enfant en norvégien).

P1100537

signature_Bluebitsby___copie

Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie que mon tuto t'ai servi, tes espadrilles sont très réussies, ainsi que tout l'ensemble !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité