Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mars 2012

Une marie adulte

blouse marie adulte

Taille de l'adulte et du patron : 36 pour un 38/40 du commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'avais tester le patron enfant alors je voulais le tester en adulte

 Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissu de chez ma petite mercerie

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : prendre une taille en dessous

Le truc à ne pas faire : rien

Les modifications que j'ai apportées : rien

Le prochain sera sûrement : une autre marie enfant

Vous pouvez me retrouver ici

Publicité
Commentaires
R
Trop beau, ça sent l'été, j'adore.<br /> <br /> Plus je vois ce modèle plus j'ai envie de la faire. Je crois que je vais investir !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité