Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mars 2012

Tunique à Bretelle

DSCN0074

Taille de l'adulte et du patron : 46 pour une grande fille (moi) de plus d'1m80

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je voulais une tunique avec des bretelles que je puisse porter sur un leggins

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : une cotonade uni et un imprimé que j'ai acheté il y a bien longtemps déjà

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : la personnaliser

Le truc à ne pas faire : ne pas vouloir faire une fente avec une patte indéchirable

Les modifications que j'ai apportées : j'ai raccourci la robe pour en faire une tunique, j'ai costumisé ma tunique en faisant de la broderie au ruban et en treminant le bas avec un biais fait maison.

Le prochain sera sûrement : la robe à encolure ronde ou une robe trapèze

Si vous voulez voir d'autres photos, c'est par ici

nouvelle banniere

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité