Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mars 2012

Le pyjama préféré de mon fils

Un pyjama que j'ai fait il y a quelque temps mais je n'avais pas eu l'occasion de le prendre en photo. C'est chose faite.


2012-03-28-11



Taille de l'enfant et du patron : un patron 6 ans pour un p'tit mec de 4ans et demi

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que déjà fait

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Le pilou vient de self-tissu et c'est mon fils qu'il l'a choisi

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : rallongé le pantalon et la chemise car mon bonhomme est est grand et fin, et je pene qe le 8ans serait trop large.

Le truc à ne pas faire : ........

Les modifications que j'ai apportées : aucune

Le prochain sera sûrement : un pyja-court toujours pour le même 

Bonne journée ensoleillée

Fifi

fifi.la.filoute.over-blog.com

Publicité
Commentaires
B
bonjour,<br /> <br /> ou puis je trouver les patrons de tes pyjamas, j'en ai besoin en 2 ans et d'autres en 6 ans,j'ai vu tes modèles, super sympa il ne me manque plus que les modeles pour couper<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'ance et félicitations
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité