Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mars 2012

plumetis et liberty

IMG_8384

coton plumetis vieux rose et biais fairford bois de rose , le tout de ma petite mercerie

j ai realisé la taille 34 pour ce modèle du Haut a petites manches froncées du livre coton lin et liberty  , qui équivaut a Marie , qui taillait a priori très grand et je confirme puisqu habituellement je mets plutot du 36 / 38 du commerce

 je n ai pas compris grand chose aux explications des dessous de manches , alors j ai fait a ma sauce

je n ai pas fait de fente a l arriere  , j ai simplement fait un ourlet rapporté a l encolure pour y glisser un élastique  , du coup exit les fronces

 je pense recoudre ce modèle car les petites manches me plaisent beaucoup  , mais je creuserai plus l encolure

a voir porté par ici :

Feemoidesguilis

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité