Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 octobre 2016

Nouveau petit haut à col claudine en plumetis bleu

Voici mon troisième petit haut à col claudine des Nouveaux Intemporels pour enfants.

Rien à redire, c'est le 3ème que je fais, en 4 ans pour ma fille de 3 ans 1/2.

A la demande d'une des administratrices, je vais vous préparer un tuto pour faire et poser le col claudine dans les prochaines jours.

Pour plus de photos et détails, c'est ici.

P1030717 b

P1030631

Pour info, j'ai déjà réalisé 11 patrons de ce livre, qui sont présentés ici :

 #1 sac de demoiselle

#2 valisette

#3 gilet de trappeur

#4 tunique à empiècement

#5 petit haut à col claudine ici et un deuxième là 

#6 le petit haut à encolure volantée (en version chemise de nuit), et là en liberty version haut

#7 le bloomer d'été et un deuxième là

#8 cape de super-héros

#9 Petit haut sans manche

#10 Robe à volants

Publicité
Commentaires
L
Reconnue ta puce ;)<br /> <br /> merci pour le futur tuto ! Parce que c'est difficile la pose du col Claudine sur ce modèle ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité