Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mars 2012

Une petite robe trapèze à volant pour une pucette d'un an

Pour offrir à une nièce d'un an tout juste à l'autre bout de la France ...

Robe chasuble IPBB

Taille de l'enfant et du patron : taille 1 an longueur 2 ans pour le bas et les bretelles ...

Pourquoi j'ai pris ce modèle : simple et sympa !

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton chouettes et fleurs assortis Eurotissus, dentelle ancienne.

Ce qui m'a posé problème : -

Le truc à faire : rallonger, personnaliser

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apportées : la poche et le volants sont dans un tissu assorti et décoré d'une dentelle ancienne ton sur ton.

Le prochain sera sûrement : encore une babynomade pour offrir, je ne m'en lasse pas !

Un petit tour sur mon blog ? Mélikou

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité