Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mars 2012

Apolline fleurie

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : je l'adore, et puis je trouvais qu'il se prêtait bien à ce tissu.

Taille : 2 ans longueur 4 ans pour une puce de 3 ans et demi.

DSC01538

Tissus : coton un peu raide, chocolat fleuri, de chez Mondial Tissu. Idem pour les boutons.

Difficultés rencontrées : aucune, déjà fait, et de toute manière il est très bien expliqué.

Modifications apportées : je n'aime pas trop qu'il soit entièrement ouvert dans le dos, donc je l'ai cousu sur le milieu dos sur la moitié, et j'ai boutonné le reste. J'ai donc diminué l'empiècement arrière gauche d'un cm pour que cela tombe bien. La prochaine fois, je pense que je couperais le dos tout d'un bout, et que je ferais une patte indéchirable, histoire d'être raccord dans les motifs.

Le prochain sera surement : le short Marchegg de C'est Dimanche pour aller avec le haut.

banniereLujayne

Publicité
Commentaires
L
merci :) Moi aussi j'ai eu un coup de coeur ;)
Répondre
M
J'adore ce tissus c'est très printanier.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité