Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mars 2012

donald mi amor...

un petit bonjour de la poulette sacrée

qui fête son anniblog jusqu'au 11 mars...

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 4 ans pour poussinnette de 3 ans et demi/ Pourquoi j'ai pris ce modèle : je l'adore et je l'ai déjà décalqué du 18m au 18 ans.../ Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : popeline de chez tous tissus, salaise, biais maison dans le tissu coordonné/ Ce qui m'a posé problème : rien/ Le truc à faire : poser du biais pour finir le bas de la tunique, c'est joli/ Le prochain sera sûrement : une robe japonaise...

P1140999

P1150005

poussinnette sarouel ma petite couture 4A, et tunique donald 4A citronille, tissu tous tissus.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité