Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2013

robe froncée pour alice

P1200960

P1200958

Taille utilisé du patron:  2 ans

Taille du mannequin: 1 an grand format

Problèmes rencontrés : aucun

Modification: je n'ai pas froncé la robe, j'ai effectué des plis plats tous les 4 cm sur l'avant, et un pli creux et deux plis plats à l'arrière. j'ai fait deux avants, et glissé les bretelles réglables dans des boutonnières.

Degrés de difficulté :  2 facile.

 

Liste des fournitures utilisés : tissus lydie confiture

bonne journée

la poulette sacrée

 

Publicité
Commentaires
P
merci à toi!
Répondre
N
Vraiment adorable , pas mal l' idée de faire 2 devants , je pique le truc .BIses
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité