Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mars 2012

carnaval part 2

 La suite du déguisement d'Enzo, la cape rapide et efficace (taille 8 ans) !

DSCN0284

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron

8 ans pour un 8 ans du commerce (5 ans 1/2 ) un peu grand.

Pourquoi j'ai pris ce modèle

Pour poursuivre le costume de Prince.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance

Velours matelassé bleu marine du marché de Caen, doublure satin doré du stock (?)

Ce qui m'a posé problème

Rien.

Le truc à faire

Personaliser, ici des broderies machines au fil argenté sur l'empiécement devant (feuilles/fleurs)

Le truc à ne pas faire

Les modifications que j'ai apportées

Rien

Le prochain sera sûrement

sans doute le patit chaperon rouge pour la petite soeur.

Plus de détails chez moi !


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité