Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mars 2012

Pyjama Ingrid

Au commencement... Il y a plus d'un an, donc...
Avec un coupon de coton à fleurs qui m'a gentiment
été donné par une bloggueuse...
Et paf! je ne sais pourquoi, je me suis arrêtée en cours de route...
J'ai mis tous les morceaux coupés en pannière et pfuit!
Oubliés... Et puis, je les ai retrouvés!
Parce qu'une fois par an, je me mets à la pannière,
et décide si oui, ou non je continue...
Et bien, je suis allée au bout!
Mais j'ai vite compris pourquoi je m'étais arrêtée!
Coupon trop juste, pas assez de tissu!
ALors, j'en ai trouvé un... disons... dans les même tons...
Et hop!

pyj ingrid1
On voit bien les deux tissus sur le haut du pyj quand même!!!

Modèle: Ingrid, ici sur mon blog
Taille 8 ans pour ma fille de sept ans, un peu large encore,
mais ça ira jusqu'à l'automne voire plus!
Tissu: coupons de mon stock qui datent donc...!
Difficultés: aucunes
Modifications: pas de biais en finitions mais de petits
ourlets roulotés faits avant assemblage,
et boutons pressions au dos. Qui s'avèrent complètement inutiles!
Truc à faire ou non: Il faut faire ce modèle,
c'est joli et facile en fait! Par contre, les boutons au dos... ZéRO!
ça sert à rien, le top est cache coeur et donc très large d'encolure!!!
à quoi bon se fouler en fait!
Prochain: brassière à col rond IPBB réduite en un mois.

pyj ingrid2

La Fée Poupette

Publicité
Commentaires
A
hé bien moi je dis que le truc des 2 tissus est une idée à reprendre !<br /> <br /> le résultat est très joli, il faudra vraiment que je le couse un jour celui-là.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité