Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 février 2012

Peau d'âne

Avec la robe Couleur de Lune présentée ici, j'ai complété le déguisement avec la Peau d'Ane.

peau d'ane

 

Taille de l'enfant et du patron : 6 ans pour une petite fille de 4 ans et demi

Pourquoi j'ai pris ce modèle :  pour accompagner la robe de princesse de ma fille

Tissus utilisés et leur provenance : fausse fourrure et doublure Textiloisirs Villers-Semeuse

Ce qui m'a posé problème : le patron en plusieurs parties sur la planche et le montage de la capuche, un croquis aurait été bienvenu

Le truc à faire : //

Le truc à ne pas faire : //

Les modifications que j'ai apportées : //

Le prochain sera sûrement : des modèles japonais

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité