Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 février 2012

Cape avec capuche

Voici une petite cape faite pour ma petite Joséphine de 2 ans et demi.

C'est une cape à laquelle j'ai ajouté la capuche du manteau des Intemporels ;-) J'adore cet effet petit lutin!

Et à la capuche, j'ai accroché un petit loup !

Une cape de petit chaperon rouge pour le carnaval et qui pourra être reportée quand il fera moins froid ;-)))

Les tissus viennent du Chien vert. Il s'agit d'une laine bouillie grise doublée d'un coton à pois blanc/ rouge et d'un coton à motifs rouges (poules, etc) sur fond blanc.

Pour connaitre mon petit monde: http://home-sweet-josephine.over-blog.com/

DSC00149

DSC00162

DSC00154

Publicité
Commentaires
R
c'est ravissant, elle est très belle cette laine bouillie.. on peut la trouver sur le web?
Répondre
F
tres chouette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité