Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 février 2012

Chemise de nuit de princesse

004

Taille de l'enfant et du patron : 8 ans pour une enfant de 6 ans et demi qui porte du 7 ans du commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie d'une chemise de nuit et craquage pour le patron Eugénie
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : piqué de coton bleu de MT
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : se laisser tenter par ce modèle

Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : /
Le prochain sera sûrement : le modèle Marie, de Citronille.

N'hésitez pas à venir me voir chez moi :

Mes Petits Ecoliers

Publicité
Commentaires
B
superbe ça donne envie d'acheter le patron
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité