Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juin 2012

Lemon touch

C'est l'année du jaune, alors il a bien fallu que je découpe enfin mon coupon de Fitzgerald  boudé par les filles.

Alors voilà deux robettes pour mes deux chéries qui en sont restées bien perplexes. Comment, pas une touche de rose, c'est moche !!! Après quelques tractations, elles ont accepté de s'habiller dans leurs nouvelles robes pour aller à l'école. Le gris du tisssu s'harmonise avec leurs chaussures pour une tenue adaptée au temps pluvieux et plutôt chaud de cette semaine. Le jaune du passepoil rappelle celui des fleurs du Liberty (on fait ce qu'on peut quand on ne sait pas broder de jolis smocks) et surtout celui de leurs cirés jaunes PB !

037 038

041

 

051

Robe Marie de Citronille, tailles 4 et 6 ans légèrement rallongées en Liberty Fitzgerald de chez l'entrée des fournisseurs, passepoil et bouton de nacre jaunes de la mercerie de mon centre ville.

Plus de détails chez moi :

Mes Petits Ecoliers

Publicité
Commentaires
L
superbe!!!j'adore ce modele...et le liberty est magnifique!!!!!
Répondre
M
Est tellement élégant dans cette harmonie. J'adore ! Marie est vraiment un modèle irréprochable et si agréable à coudre. Les petits mannequins sont craquants !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité