Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 janvier 2014

Agnès smockée

Enfin, j'ai cousu une Agnès smockée ! J'en rêvais depuis toutes ces années à admirer les jolis smocks sur les blogs. Rien de compliqué sinon qu'il ne faut pas être pressée et que les explications du patron sont succinctes. Merci aux tutos du net ! Alors pour celles qui ne se sont pas encore mises aux smocks, allez-y, foncez ;))

Pour cette premiere tentative j'ai utilisé mon coup de cœur de l'hiver : le Betsy Ann bleu irlandais qui s'harmonise parfaitement avec le teint... irlandais de ma fille.

image

118

Taille utilisé du patron : 8 ans

Taille du mannequin : 8 ans

Problèmes rencontrés : j'ai trouvé les explications des smocks très peu détaillées et insuffisantes.

Modifications apportées : j'ai rallongé les manches et le bas de la blouse.

Degrés de difficulté : 2

Tissus utilisés : Liberty Betsy Ann

 Mes petits écoliers

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité