Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 février 2012

première coccinelle

taille et patron: patron déguisement coccinelle et abeille, taille 4A pour ma poussinnette de trois ans et demi/ pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que le thème du jardin imposé pour le carnaval de l'école s'accordait avec mon envie de coudre ce patron/ tissus et provenance: polaire double face, baleine, feutrines de chez MT/ ce qui m'a posé problème: rien/ modifications: un point vert, car le thème c'est: jardin, et vert./

w200_h500_11010825

ce patron n'est pas encore dans la liste déroulante. peut-être qu'il n'est pas connu. alors: il s'agit d'une robe large et élastiquée, sur laquelle s'ajoute un paire d'ailes en feutrine pour la coccinelle ou bien quatre ailettes pour l'abeille. le béguin est simple et la baleine donne de la tenue, c'est nickel. il se coud rapidement et l'effet est réussi, je trouve./bonne soirée, la poulette sacrée

cocci1

cocc2

Publicité
Commentaires
P
ooooh merci!
Répondre
P
adorable le résultat!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité