Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 février 2012

Violette copine avec Célestine

violette 02 12

violette détails col 02 12

Taille de l'enfant et du patron : 8 ans pour ma fille portant du 8 ans du commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle : aaaah Violette ... au risque de me répéter, je rêve que Dame Astrid propose ce patron en tailles + grandes !

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : un coton fleuri coup de coeur trouvé par hasard à la mercerie du coin

Ce qui m'a posé problème :rien, c'est ma 125000ème version (au bas mot !)

Le truc à faire : devenir addict de ce patron

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apportées : Ajout du col emprunté au patron Célestin-Célestine, poignets élastiqués et ponctués d'un ruban satin, boutonnage dos uniquement sur la parmenture haute, plis plats au lieu des fronces ... je crois que c'est tout !

Le prochain sera sûrement : il faut vraiment que je m'attèle à la garde-robe de nuit de mon héritière !

 

+ de détails sur ce post

Flo'p

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité