Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 février 2012

Robe trapèze pour bébé tout neuf...

Voilà ce que j'ai confectionné hier après-midi.

zzzzzmam_choupinette_robe

Taille de l'enfant et du patron : j'ai coupé en 6 mois pour une puce qui est née mardi dernier.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : cadeau de naissance qui sera mis aux beaux jours

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton rouge d'une magasin de la ville et coton imprimé fraise acheté sur le net,rubans MT

Ce qui m'a posé problème : Rien c'est un modèle ultra simple que j'adore customiser.

Le truc à faire : customiser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le truc à ne pas faire :/

Les modifications que j'ai apportées : J'ai fait une sorte de damier en assemblant les 2 tissus différents et j'ai ajouté des rubans.J'ai mis des pressions au lieu des boutonnières.

Le prochain sera sûrement : d'autres petites robes et un déguisement

banniere_pour_signature

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité