Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 février 2012

La robe de peau d'âne

Taille de l'enfant et du patron : 8ans pour le haut, 6ans pour le bas de la robe, (8ans pour le jupon non photographié)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : cadeau d'anniversaire!

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : velours doré et tisus froissé Diffus Laine

Ce qui m'a posé problème : Pour la robe, la pose de la doublure... pas vu d'explication dans le livre...

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : /

Le prochain sera sûrement : La veste et la cape du prince

IMGP1229

Vi et ses cocos

Publicité
Commentaires
L
elle est ra-vi-ssante!!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> J'ai fait la cape et la veste l'année dernière, si tu veux voir comment elle rend et les modifs!!<br /> <br /> pour aller plus vite, tu as les albums photos;<br /> <br /> bizz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité