Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 février 2012

Lottie à croquer !

 

Du rose et des pois pour cette Lottie un peu modifiée !

 

barboteuse

Elle est en taille 6 mois pour une puce à naître d'ici quelques jours qui la portera sans doute cet été.

Une patte de boutonnage à l'entrejambe pour changer bébé facilement, du biais en guise de bretelles et du croquet à l'empiècement ... tous les détails de plus près chez moi !

Publicité
Commentaires
C
j'adore cet assortiment de couleurs!! c'est très joli!!
Répondre
M
Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce patron n'est pas dans un livre, c'est une pochette à acheter directement sur le site de Citronille ;)
Répondre
H
J'adore votre version. Je trouve ce patron très chouette, mais je ne sais pas où le trouver... Est-il dans un livre ??<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre réponse.
Répondre
C
Joli combiné de couleurs !! Vivement l'arrivée de bébé pour qu'elle l'essaye !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité