Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 février 2012

Coup de coeur pour Cosima...

Pour la première petite tenue estivale de ma petite puce, j'ai choisi Cosima, un si joli modèle (pas beaucoup cousu visiblement) je suis tombée sous le charme de ses petits volants aux épaules (façon Apolline et de son lien à la taille)...

DSC_3593

Taille du patron: 4 ans pour ma puce de 2 ans et demi.

matière: Voile de coton de chez Anna Kaa Bazar (me semble-t-il, pas sûre)

Ce que j'ai modifié: Rien !

Ce qui m'a posé problème: rien !

Le prochain: chez Citronille, je ne sais pas encore...

www.feedptirates.canalblog.com

DSC_3619

 

 

Publicité
Commentaires
C
Moi je l'ai fait 4fois pour ma fille il y a 2ans, absolument super!! Je vais certainement le refaire pour cet été!
Répondre
M
Merci doduedindon ! Oui je suis fan de ce modèle je ne comprends pas qu'il ne soit pas plus cousu ;)
Répondre
D
Très sympa ! Et en plus cela permet de découvrir un modèle charmant mais peu connu.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité