Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 décembre 2010

hors saison...

pour la majorité d'entre vous, cette robe est totalement hors sujet, hors saison, absolument indécente, mais ici, elle est à la limite du supportable les jours où la chaleur s'installe un peu trop pour nous étouffer accompagnée de l'humidité la lourdeur de l'air quand il tarde à pleuvoir des grosses gouttes de pluie tropicale sur notre île...
IMG_2834
IMG_2841
IMG_2844
Cosima, en 8 ans pour ma brindille de 9ans et demi qui la voulait sans la ceinture coulissée... rallongée en robe : j'aime cette ligne sobre, peu ample et féminisée par les mancherons froncés...
Liberty Emilia's flowers

pour plus de photos et une ambiance estivale c'est par ici :
banniere2

Publicité
Commentaires
.
J'ai acheté le patron grace à toi!!! <br /> Il est parfait!<br /> Merci
Répondre
E
merci beaucoup pour vos compliments ! j'adore ce modèle... et il se décline jusqu'au 12 ans !!!
Répondre
.
Je vais acheter ce patron!!! Tres joli:-)
Répondre
N
Incongrue pour la plupart d'entre nous mais oh comien de saison sur ton île ! Bravo, encore une belle déclinaison...
Répondre
F
J'adore la robe, et ta fille pose super bien !<br /> N'hésite pas à nous montrer tes tenues d'été, même si ca eveille en moi la nostalgie de l'été en hiver (anciennement résidente en Guyane pour ma part ! ;) )
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité