Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 mai 2009

une première !!!

SN852232

Taille du patron
En 12 ans pour fille aînée qui a 9 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Parce qu'il me fallait un haut blanc pour complèter une jupe

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Piqué de coton blanc

Ce qui m'a posé problème
Le biais de l'encolure est trop petit (à moins de faire des fronces), et la bande de coulisse des hanches est à mon sens trop petite aussi.

Le prochain sera sûrement
je ne sais pas !

L'atelier de la tourterelle

Publicité
Commentaires
M
merci pour vos com'.<br /> Karine : le modèle est bien sur le site de citronille, va voir sur mon blog pour avoir l'image si tu veux !
Répondre
K
C'est vrai qu'il est très joli ce top, par contre je ne l'ai pas retrouvé sur le site de citronille. Ce modèle n'est peut être plus en vente ?
Répondre
B
Très belle réalisation !
Répondre
E
Oh il est tres sympa ce petit top que je ne connaissais pas!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité