Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 janvier 2012

Bonjour à toutes et tous !!

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Romiott, j'ai 28 ans et je suis maman d'une grande Romane de 6 ans et d'un petit bout de 3 ans 1/2 (très important le 1/2).

Je me suis mise à la couture depuis environ 1 an et j'ai vite acheté le livre des intemporels pour enfant.

J'ai donc beaucoup de modèle à vous montrer.

Merci de m'accueillir parmi vous.

Si vous voulez visiter mon blog c'est par ici :

http://romiott.canalblog.com/

A bientôt.

Romiott

Publicité
Commentaires
L
bienvenue parmi les " couseuses " !!!!!!ici c'est le meilleur endroit pour apprendre a se perfectionner........
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité