Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 janvier 2012

Besace Kokeshi ...

Ce week-end j'ai à cousu une besace mais celle-ci elle est pour moi ;o)

J'ai utilisé un coupon en simil cuir gentillement offert par une amie. Merci Flo !

 

P1080784

Taille du patron : Toujours le patron d'origine mais dans le sens de la largeur.

Les tissus : Coton imprimé KOKESHI / Coton intérieur rouge  / Simili cuir noir / Boutons pressions / biais & crochet.

Ce qui m'a posé problème : Rien !

Les modifications que j'ai apportées : J'ai fait un rabat "retourné" et mis une pression pour fermer la besace. J'ai également modifié la bandoulière en la doublant avec le tissu intérieur. J'ai rajoutée une poche à l'intérieur avec une pression et un cordon porte-clé.

Le prochain sera sûrement : Une autre besace pour une amie  !

Ardoise Mu2ailes

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité