Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mars 2012

Caleçon

J'avais très envie de faire un caleçon pour mon loulou.

Je me suis lancée et voici le résultat :

Diapositive1

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour mon fils qui met des sous vêtements 4/5 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que j'ai adoré ceux qui ont été fait sur ce blog.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : texti loisirs

Ce qui m'a posé problème : rien, très facile à faire

Le truc à faire : ........................
Le truc à ne pas faire : ........................
Les modifications que j'ai apportées : aucune
Le prochain sera sûrement : un Donald

Pour voir mes autres créations clic ci-dessous :-) 

http://romiott.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité