Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 janvier 2012

Bloomer d'Intemporels pour Enfants 4 ans

Bloomer_DORA

 

Taille de l'enfant et du patron : Taille 4 ans pour Cloé qui aura 4 ans le 1er mai prochain

Pourquoi j'ai pris ce modèle : facile et rapide à réaliser pour un pyjama pour été.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissu coton acheté chez Mondial Tissu choisi par Cloé

Ce qui m'a posé problème : rien - déjà fait

Le truc à faire : commencer à personnaliser

Les modifications que j'ai apportées : Je n'ai pas mis les élastiques autour des cuisses pour ne pas serrer la nuit - j'ai ajouté un petit ruban sur le coté comme la tunique

Le prochain sera sûrement : le bloomer assorti au tablier froncé (ici : http://fancitronille.canalblog.com/archives/2012/01/16/23255634.html)

 

---------------------------------------

 -----    La couture de Vivi      -------

--------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité