Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 janvier 2012

Etiquettes + Edit

Bonjour et belle année à toutes!

J'ai pour habitude de commander mes étiquettes chez http://rubans.boutis.com/ (il était une fois) , pas de soucis les fois précédentes mais là pas de nouvelles alors que j'ai commandé la semaine avant Noel! J'ai envoyé un mail.... sans réponse; et j'arrive pas à les joindre au telephone aparaisant sur le site!!

 

Avez-vous déjà eu des soucis avec eux???? Avez-vous un N° de tel ou une adresse mail valide?????

 

J'suis en panne de couture sans mes étiquettes................

Edit de 23h: Merci pour vos com'.

J'ai justement eu reponse à mon mail cet aprem! Ma commande est partie le 22 decembre... alors il relance une série!

Alors je dis: MERCI la poste!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
J' ai commandé des étiquettes au moins six fois chez eux, je n'ai jamais eu aucun problème : rapidité, qualité.... toujours conforme à la commande.
Répondre
S
41, rue Léon Loiseau 72500 Chateau du loir<br /> <br /> 02 43 44 65 01<br /> <br /> J'ai aussi eu des difficulté à avoir une réponse à des questions...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité